сряда, 17 ноември 2010 г.

365 песни за 365 дни

Sadeness - Enigma

Да наваксаме с музиката...



Procedamus in pace
In nomine Christi, Amen
.
Cum angelis et pueris,
fideles inveniamur
.
Attollite portas, principes, vestras
et elevamini, portae aeternales
et introibit rex gloriae
Qius est iste Rex glorie?
.
Sade dis moi
Sade donne moi
.
Procedamus in pace
In nomine Christi, Amen
.
Sade dis moi
qu'est ce que tu vas chercher ?
le bien par le mal
la vertu par le vice
Sade dit moi pourquoi l' 'evangile du mal ?
quelle est ta religion ou` sont tes fide`les ?
Si tu es contre Dieu, tu es contre l'homme
.
Sade dit moi pourquoi le sang pour le plaisir ?
Le plaisir sans l'amour.
N'y a t'il plus de sentiment dans le culte de l'homme ?
.
Sade es-tu diabolique ou divin?
.
Sade dis moi
Hosanna
Sade donne moi
Hosanna
Sade dis moi
Hosanna
Sade donne moi
Hosanna
.
In nomine Christi, Amen

Няма коментари:

Публикуване на коментар